Bonjour ou Bonsoir
Je me presente je suis Miiyu, dans le monde des humain je suis Lina, mais appelle moi comme même Miiyu ce plus beau au moin je trouve.
C'est quoi encore le procheine point a oui l'age mais on ne demende pas l'age a une mademoiselle sa ne se fait pas. Bon je vous dit juste que je suis scorpion pas plus.
Passons a autre chose, mes anime prefere bon alor il y a :
07 ghost, Angel beats, Air tv, Aishiteruze Baby, Akane iro ni somaru saka, Akikan ( dans la liste depuis pas tres longtemp), Baka to test to shoukanjuu, Black cat, Bokura ga Ita, Chaos;head, Chobits, Chocola et vanilla, Clannad tv, Code Geass, Code Lyoko, Crescent love, Dance in the vampire bund ( saison en cours ), Dears, Death note, Fille des enfers, Fruit basket, Futakoi, Gakuen Alice, Ghost hunt, Gift eternal rainbow, Ichigo 100%, K-on, Kamichama karin, Kilari, Kimi ni todoke, La corda d'oro, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Love hina, Lucky Star, Mew Mew Power, Nana, Negima, Ouran High School Host Club, Pandora Hearts, Princess Princess, Rozen Maiden, S.A special A class, Shugo chara, Sister princess, Strawberry Panic, Tegami Bachi, Vampire Knight, Yumeïro Patissiere, Zero no Tsukaima, Zombie Loan. Je croit que j'ai tout, Enfin non ils en manque quelqu un mais sais pas grave.
Alor maintenant mes manga prefere alor ici il y en a pas beaucoup :
Fruits Basket, S.A special A class, Shugo chara, A romantic love story, Otaku Girls, Nana, The Gentlemen'st Alliance Cross [ j'ai un trou la ] * reflechis * ben il y a encore Hang A Miroir de l'avenir mais sinon la j'ai un grand tour. Bon je passe a la suite alor.
Mon presonnage prefere mais avec tout ce que j'aime j'en ai beaucoup bon je vous dit ce que j'ai en tête : Yuki et Momiji Sôma dans Fruits Basket,Teito Klein dans 07 Ghost, Haruhi Fujioka dans Ouran High School Host Club.Nunnally Lamperouge dans Code Geass; Bon je m'arreter la, sinon il y en aurait trop et qu'il faudrait que je reflechisse et j ai pas envie la.
Le personnage qui me ressemble le plus, je sais pas trop enfin si j'ai trouve ces Momiji Sôma;pourquoi Momiji Sôma je sais pas j'ai demende a mes amies et elles mon repondus sa car toute seule j'aurai jamais trouver. Enfin quelque autre copine trouve que je resemble aussi a Yuki Sôma, ici aussi je sais pas pourquoi.
Ma devise a moi, c'est un tres beau provebe qui es " Souri a la vie et la vie te sourira " .
L'origine de mon pseudo, ce bien simple a expliquer. Je joue dans des Rpg, et j'ai toujour 2 même prenom pour mes perso Miya et Ayu, un jour dans la tête de ma copine sa s'etait melange et elle a sortir Miiyu, depuis ce jour Miiyu est reste pour tout sauf pour mes perso mais le prochein perso s'appellera comme sa.
Mon plats préféré, encore une question ou je peut pas reprondre j'en ai autant, les pates deja sa j'en suis sur, sinon il y a plein de plats albanais et ou je suis albannaise[j'aurai pus l'ecrire en haut mais bon maintenant ce la je laisse la ]. Mais a vrais dire quand je suis a table le truc que je prefere ce le desert, ce pas de ma faute mais je suis trop gourmande.
Je dois donne une note à Animes-Folie, ben je dirais 9 car 10 ce un score parfait et comme dans ce monde rien n'es parfait on peut pas mettre 10.
Comment j'ai connu Animes-Folie, je m'en souviens plus, je dirait que le destin a choissis que je le connaise, car comme vous le savait on peut pas chance le destin.
Pour finir en toute beauté, ma grand-mére n'a pas de caniche, elle a plutot des chats.