Petit Presentatin de Miiyu

Avant toute chose, pour les nouveaux, merci de venir rédiger une présentation, courte ou longue, de vous-même.
Règles du forum
Ce forum ne tolère aucun langage SMS. Tous les messages de ce type seront automatiquement supprimés. De plus, nous attendons des membres qu'ils fassent un effort pour écrire correctement, les personnes ne faisant aucun effort seront averties. Merci de rester courtois, et de respecter toutes les règles habituelles sur un forum...
Bon Surf ! :D

Petit Presentatin de Miiyu

Messagepar Miiyu » Mar 13 Juil 2010 18:49

Bonjour ou Bonsoir

Je me presente je suis Miiyu, dans le monde des humain je suis Lina, mais appelle moi comme même Miiyu ce plus beau au moin je trouve.

C'est quoi encore le procheine point a oui l'age mais on ne demende pas l'age a une mademoiselle sa ne se fait pas. Bon je vous dit juste que je suis scorpion pas plus.

Passons a autre chose, mes anime prefere bon alor il y a :
07 ghost, Angel beats, Air tv, Aishiteruze Baby, Akane iro ni somaru saka, Akikan ( dans la liste depuis pas tres longtemp), Baka to test to shoukanjuu, Black cat, Bokura ga Ita, Chaos;head, Chobits, Chocola et vanilla, Clannad tv, Code Geass, Code Lyoko, Crescent love, Dance in the vampire bund ( saison en cours ), Dears, Death note, Fille des enfers, Fruit basket, Futakoi, Gakuen Alice, Ghost hunt, Gift eternal rainbow, Ichigo 100%, K-on, Kamichama karin, Kilari, Kimi ni todoke, La corda d'oro, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Love hina, Lucky Star, Mew Mew Power, Nana, Negima, Ouran High School Host Club, Pandora Hearts, Princess Princess, Rozen Maiden, S.A special A class, Shugo chara, Sister princess, Strawberry Panic, Tegami Bachi, Vampire Knight, Yumeïro Patissiere, Zero no Tsukaima, Zombie Loan. Je croit que j'ai tout, Enfin non ils en manque quelqu un mais sais pas grave.

Alor maintenant mes manga prefere alor ici il y en a pas beaucoup :
Fruits Basket, S.A special A class, Shugo chara, A romantic love story, Otaku Girls, Nana, The Gentlemen'st Alliance Cross [ j'ai un trou la ] * reflechis * ben il y a encore Hang A Miroir de l'avenir mais sinon la j'ai un grand tour. Bon je passe a la suite alor.

Mon presonnage prefere mais avec tout ce que j'aime j'en ai beaucoup bon je vous dit ce que j'ai en tête : Yuki et Momiji Sôma dans Fruits Basket,Teito Klein dans 07 Ghost, Haruhi Fujioka dans Ouran High School Host Club.Nunnally Lamperouge dans Code Geass; Bon je m'arreter la, sinon il y en aurait trop et qu'il faudrait que je reflechisse et j ai pas envie la.

Le personnage qui me ressemble le plus, je sais pas trop enfin si j'ai trouve ces Momiji Sôma;pourquoi Momiji Sôma je sais pas j'ai demende a mes amies et elles mon repondus sa car toute seule j'aurai jamais trouver. Enfin quelque autre copine trouve que je resemble aussi a Yuki Sôma, ici aussi je sais pas pourquoi.

Ma devise a moi, c'est un tres beau provebe qui es " Souri a la vie et la vie te sourira " .

L'origine de mon pseudo, ce bien simple a expliquer. Je joue dans des Rpg, et j'ai toujour 2 même prenom pour mes perso Miya et Ayu, un jour dans la tête de ma copine sa s'etait melange et elle a sortir Miiyu, depuis ce jour Miiyu est reste pour tout sauf pour mes perso mais le prochein perso s'appellera comme sa.

Mon plats préféré, encore une question ou je peut pas reprondre j'en ai autant, les pates deja sa j'en suis sur, sinon il y a plein de plats albanais et ou je suis albannaise[j'aurai pus l'ecrire en haut mais bon maintenant ce la je laisse la ]. Mais a vrais dire quand je suis a table le truc que je prefere ce le desert, ce pas de ma faute mais je suis trop gourmande.

Je dois donne une note à Animes-Folie, ben je dirais 9 car 10 ce un score parfait et comme dans ce monde rien n'es parfait on peut pas mettre 10.

Comment j'ai connu Animes-Folie, je m'en souviens plus, je dirait que le destin a choissis que je le connaise, car comme vous le savait on peut pas chance le destin.

Pour finir en toute beauté, ma grand-mére n'a pas de caniche, elle a plutot des chats.
Miiyu
Petite Frappe

Re: Petit Presentatin de Miiyu

Messagepar Akiyura » Mar 13 Juil 2010 18:54

Oh fruits baskets<3333, haruhi k-on etc... oh je peux te ramener a la maison pour tout sa?*SBAF* M'en,fin bienvenue chez les fous amuse toi bien avec nous
Image

Image
Akiyura
NoLife

Localisation: Joue God knows avec Haruhi et fais la cuisine avec Shinobu

Messagepar Amalrik » Mar 13 Juil 2010 20:03

Je me disais bien, y a un nouveau qui s'est pô présenté...

Bon welcome, welcome, comme d'habitude...
Je lis ta fiche.
Lina c'est jolie comme prénom je trouve.
Et là...
Comment j'ai connu Animes-Folie, je m'en souviens plus, je dirait que le destin a choissis que je le connaise, car comme vous le savait on peut pas chance le destin.

Comment s'appelle ton Grand Gourou ? :lol:

Je blague...

Sinon, question existentiel pour moi : Tu portes des robes ? Si oui, sont elles bleues.

Allez, welcome chez les fous.

Une demoiselle... La chance... Si ça se trouve elle aime les robes bleues !!! :twisted:

:mrgreen:
Image
Amalrik
NoLife

Localisation: Dans un endroit secret pour préparer sa vengeance ! Ouuuuhh ça va faire mal...

Messagepar Paiver » Mar 13 Juil 2010 20:18

Ohayo Mi-chan, enfin si tu le permet,

mon rat s'appelle mi-chan, et oui c'est une rate elle est si mignonne. Quoi ?? une photo oui bien sur regardait n'est t'elle pas belle ?? http://www.dinosoria.com/mammifere/rat-3001.jpg

Donc bref permet moi de t'appeller Mi-chan si tu permet encore.

Bref bienvenu à toi scopions. Ah les scorpions j'en est connu dans mon passé des femelles scorpion. La femme fatale, la dévoreuse de mâles mais une mère admirable et une épouse haute-fidélité.

Enfin bon encore bienvenu et amusons nous ensemble Mi-chan.

Mi-chan reviens, mi-chan au pied ....bon désolé je dois y allé.

PS.:: Amalrik je croyait tu préférez les robe oranges ?? ah oui excuse moi, c'est pour les garçons la orange, autant pour moi.
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait t'il exactement à faire à ce moment là ??

Image
Paiver
Habitué

Localisation: Parti faire la vaisselle avec Amalrik au lac d'Aydat, pour discuter de choses bizarres

Messagepar Amalrik » Mar 13 Juil 2010 20:28

Ah les scorpions j'en est connu dans mon passé des femelles scorpion. La femme fatale, la dévoreuse de mâles mais une mère admirable et une épouse haute-fidélité.

Mouaip. Que dire des balance alors ? :roll:

Enfin je vois bien Mimi (tu permets que je t'appelle Mimi ? C'est Mi-gnon, Mi-stupide mais c'est pas grave !)
Car comme disait en 1765 le célèbre Maréchal Ferrant André :

"Si tu veux pas que l'cheval te fer les valseuses, faut valser plus vite que lui, tourner et frapper le fer quand il est encore chaud en restant à 30° par rapport à une perpendiculaire sabot-marteau..."

D'où la célèbre expression :

"Si j'avais un marteau, je pourrai ferrer ton cheval."

Expression reprise par Cloclo. Ce brave homme eut un éclair de génie fulgurant sous sa douche.
Mais attention, pas des douches de campings ! Naaa... Des douches de luxe.

Quel rapport me direz vous ? Strictement aucun.
Mais !!! La porte d'André grince... C'est important pour la suite de l'histoire. :lol:

Image
Amalrik
NoLife

Localisation: Dans un endroit secret pour préparer sa vengeance ! Ouuuuhh ça va faire mal...

Messagepar Leint » Mar 13 Juil 2010 22:43

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu y passeras d'agréable moment ;)
Un verre de terre arrive devant un bol de spaghetti et dit :
« OH ! Une méga partouse ! »
Leint
Posteur Important

Localisation: Dans une douche du camping, à parler de test de grossesse

Messagepar Sircloud » Mer 14 Juil 2010 10:02

Welcome on this forum!
En tous cas on a enfance de nous une vraie Mangaka avec une sacré liste d'anime xD!
Très beau proverbe je le dis souvent aux personnes qui flanchent, en espérant que ca remonte un peu le moral.

Et puis bien-sur, amuse toi bien sur Animes-Folie!
Les critiques ne sont pas à blâmer mais à allaiter notre savoir.

Image
Sircloud
Modérateur

Messagepar Miiyu » Mer 14 Juil 2010 10:16

Merci a tous

Repose a la question pose : Oui je porte des robes, j'en ai de toute les couleurs rose, bleu, balnche, noir, vert clair. Mais celles que je porte le plus sont les rose, les blanche et les noir, pourquoi je sais pas, ce celle que je trouve le plus facilement je croit.

Sinon vous pouvez m'appellez comme vous voullez sa en rajoute a ma liste, eh oui j'ai deja une liste de surnom, en cours on m'appelle Mir, sa na rien avoir avec mon prenom je sais mais sa veut dire Bien en albanais alor on m'appelle comme sa, dans ma famille chaqu'un a son surnom pour moi [ la moitie je croit a oublie comment je m'appelle alor que ce tout simple ]

Et oui ma liste d'anime est longue mais il y a pas tout dedans il y a juste ce que j'avai dans la tête [ j'arrive a retenir tous sa dans ma tête ce un miracle, conpare a mes leçons de cours que je memorise un moment et que j'oublie ]

Bon encore une fois merci de me souhaite la bienvenu
Miiyu
Petite Frappe

Messagepar Amalrik » Mer 14 Juil 2010 10:38

Repose a la question pose : Oui je porte des robes, j'en ai de toute les couleurs rose, bleu, balnche, noir, vert clair. Mais celles que je porte le plus sont les rose, les blanche et les noir, pourquoi je sais pas, ce celle que je trouve le plus facilement je croit.

Brave petite... :twisted:

Je pourrais jouer au couturier avec ?
Y'enlève oune bout des tissous ici... Ma ! Un autre là.... Magnifico !!!! 8-)

Image
Amalrik
NoLife

Messagepar Miiyu » Mer 14 Juil 2010 12:09

Interdit de touche a mes robes, il y a tout mes plus beau souvenir dedans [ j'ai les portes 1 fois cette année mais j'ai des souvenir dedans, a vraie dire il y en a beaucoup de souvenir aussi dans les vêtement que je mets pour aller en cours mais sa ce juste des souvenir de cours]
Miiyu
Petite Frappe

Suivant

Retour vers Présentations