petite présentation

Avant toute chose, pour les nouveaux, merci de venir rédiger une présentation, courte ou longue, de vous-même.
Règles du forum
Ce forum ne tolère aucun langage SMS. Tous les messages de ce type seront automatiquement supprimés. De plus, nous attendons des membres qu'ils fassent un effort pour écrire correctement, les personnes ne faisant aucun effort seront averties. Merci de rester courtois, et de respecter toutes les règles habituelles sur un forum...
Bon Surf ! :D

petite présentation

Messagepar Linalee » Dim 18 Juil 2010 18:04

salutation,

je vais me présenter en quelques lignes: je suis une personne qui adore les mangas surtou celle de l'aventure comme hunterxhunter ou bien série d"énigmes (détective conan) et la listes longue^^
et aussi je suis une personne qui a une certainne admiration des Mangaka et leurs façon de dessiner .......et mon souhait le plus cher c'est faire ma propre création ^^ j'éspère de tout coeur.
Linalee
Petite Frappe

Re: petite présentation

Messagepar Sircloud » Dim 18 Juil 2010 18:12

Bienvenue à toi & Amuse toi bien sur Animes-Folie!

Alors, pouvez-vous nous donner votre liste d'animés ou mangas qui vous fascine? Nous sommes tous curieux ;)
Les critiques ne sont pas à blâmer mais à allaiter notre savoir.

Image
Sircloud
Modérateur

Messagepar Paiver » Dim 18 Juil 2010 18:26

salut bienvenu à toi, HxH ahhh quel manga :D détective conan, bah c'est pas ce que je préfère mais tout ce qui est petit est mignon :lol:

Sinon ben sur que tu doit admirer les mangaka vu tes dessins. Et pourquoi pas faire une propre création, si on a pas d'ambition ça sert a rien, regarde moi je veux mourir et renaitre en fourmilion pour tuer les fourmi mon rival ultime. On a tous un but dans la vie plus ou moins bizarre c'est tout :mrgreen:

Allez amuse toi bien sur le fofo.
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait t'il exactement à faire à ce moment là ??

Image
Paiver
Habitué

Localisation: Parti faire la vaisselle avec Amalrik au lac d'Aydat, pour discuter de choses bizarres

Messagepar Gladior » Dim 18 Juil 2010 18:33

Bienvenue sur le forum :)
Gladior
Geek

Messagepar Linalee » Dim 18 Juil 2010 18:47

Merci à vous pour cette acceuil je suis honnorer
bah Sircloud j'aime bcp les mangas celle de l'action et d'aventure et dénigme tu trouve ça bizzard pour une fille aime peut être ce qu'ils aiment les graçon en majoriter ^^ (mais aussi j'aime Inuyasha ) je vous dit ^^: pour les histoire shojo ils ont le même principe pour moi mais j'ai une certainnne attirance de ce qui sort d'ordinaire^^ toujour en voyon une histoire je cherche de savoir qu'elle but veux leur createur de ne transmis et surtou sont style et comme ça je collecte bcp d'info sur ce domaine pour en futur j'éspère bien faire mon propre style ^^ je souhaite de tout coeur
enfin , je l'aissi mon lien celle de mon blog ( linaleedessinmangas.eklablog.com)si tu veux jeter un coud oeil.la dessou^^(et Merci Sircloud)......en faite paiver merci bcp pour ton encouragement c vrai pour toujours aller plus loin il faut d'être ambition et garde surtou l'espoir et la volonter pour réussir et la route sera joncher d'embuche^^.
Linalee
Petite Frappe

Messagepar Leint » Dim 18 Juil 2010 19:02

Bienvenue sur le forum !
Ah tu dessines ? Eh bien si tu souhaites un jour pouvoir licencier ton propre manga, tu peux des Editeurs qui publie des amateurs (l'Association Kehjia ; The Book Edition ; ou seule....) en tout cas bonne chance, il faut toujours se battre pour ses rêves !
:D
Un verre de terre arrive devant un bol de spaghetti et dit :
« OH ! Une méga partouse ! »
Leint
Posteur Important

Localisation: Dans une douche du camping, à parler de test de grossesse

Messagepar yuuki » Dim 18 Juil 2010 19:06

Et bien bienvenue a toi et j'espere que tu te plairas ici parmis tous ces fans de mangas ^^
A bientot
Image
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais du mal et méprise ton prochain. Ton âme est a jamais souillé par le crime. Veux-tu, goûté à la mort?
yuuki
Modérateur

Messagepar Akiyura » Lun 19 Juil 2010 02:32

Bienvenue chez les fous amuse toi bien avec nous ~
Image

Image
Akiyura
NoLife

Localisation: Joue God knows avec Haruhi et fais la cuisine avec Shinobu

Messagepar Noctis » Lun 19 Juil 2010 21:51

Bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.

Image
Noctis
Posteur Important

Messagepar Hébus » Mar 20 Juil 2010 16:58

Bienvenue sur le forum d'animes-folie ;)
Hébus
Otaku

Suivant

Retour vers Présentations